Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Rose des Sables...

Décodage Quantique

La Rose des Sables dans votre destin fait ressortir les nouvelles facettes de votre destinée, dans une incarnation nouvelle par la porte de la vie en quittant le domaine de l’oubli. Tous les serments d’allégeance qui ont égrenés vos vies passés sont jetés à bas du pinacle, car ils ne servent plus votre existence présente.


Tous vos desseins, vies passées, vies simultanées, vies alternatives, dans tous les dimensions temporelles sont modifiés, diminués, restructurés et réaménagés dans un espace différent, qui vous offre une nouvelle structure existentielle.

Tous ce qui fut jadis relié par des contrats et engagements simples et collectifs se trouvent rejeté et absorbé par un espace infini dans le but de cesser d’agir et d’interagir dans votre vie.

Ceux-ci quittent votre champ énergétique, en entrainant les sources profondes de tous ces états et ceci de manière rétroactive, prenant à témoin chaque débris karmiques ou axes énergétiques reproductifs, pour vous assurer de la réalité qui est en train de se mettre en place sous vos yeux. Vous êtes l’acteur et le témoin de la dissolution karmique de tous vos états antérieurs qui empiètent votre existence actuelle.


Vous re-dédiez la totalité de votre être, physique et spirituel, à la vibration de la Source Originelle qui demeure en vous dès cet instant. Vous et votre environnement entrez dans le changement symbiotique de ce nouvel espace-temps, que vous consacrez à la maîtrise de la voie ascensionné pour vous-même, la matière et les êtres qui vous entourent.

Vous effectuez dans cette vie les changements adéquats à cette nouvelle direction en réactivant les Flammes Sacrées polarisées qui se gravent dans votre nouveau Livre de Vie.


Revenir au contenu | Revenir au menu