Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Mémoires de l’ombre…

Décodage Quantique

Le bavardage mental s’éteint, les émotions fortes, la fébrilité et même la nausée vous quittent, car vous entrez dans un nouvel état de conscience, marqué parfois par des visions de différentes couleurs tournoyantes. Nous devons calmer vos peurs et couper tous vos mécanismes de contrôle externes pouvant interférer dans le processus de libération, ceci dans le monde des mémoires d’ombre qui demeure en vous.

En fermant les différents accès énergétiques de survie, nous allons ensemble mettre en place un canal vibratoire pour que puisse couler en vous un flux nouveau. Ce canal demeure totalement intégré à votre protection intérieure et à votre Source Originelle qui en est la garante pour votre unique usage personnel.

Le sens tournant de votre nouveau système vibratoire, place autour de vous et dans votre environnement immédiat, dans une rotation continue, les points de convergence de la Matrice personnelle, terrestre et cosmique. Cette expérience sacrée faite dans votre demeure, mettra en mouvement les obturateurs et protecteurs de cette expérimentation de façon instantané. Un nouveau cercle de Sécurité va fermer, protéger et mettre en place le bouclier vibratoire dans cet espace de vie.

L’univers des mondes intérieurs au travers de ses vaisseaux, va vous aider à éliminer et dissoudre complètement tout élément parasite et son énergie associée. Une fois cette première phase entreprise, nous entreprenons ensemble la restructuration et la réparation complète de vos champs d’énergie vibratoire infusée par l’énergie vibratoire de la Source Dorée. Cette activité libératoire va vous débarrasser de toutes vos mémoires d’ombre au travers des différents états modifiés.


Revenir au contenu | Revenir au menu