Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Les Tachyons

Evolution Quantique

Il existe plusieurs classes de particules :


Les bradyons (du grec bradus: lent) sont des particules formant notre univers comme les électrons, les protons, les quarks et allant toujours moins vite que la lumière.

Les
luxons (du latin lux: lumière) sont des particules allant toujours à la vitesse de la lumière, comme les photons.

Les
préons (micros trous noirs) sont des monopôles magnétiques donnant des charges électriques en passant le "mur de la lumière".


Les tachyons (du mot grec "tachytis" =vitesse) sont des particules très rapides, qui se déplacent plus vite que la lumière (300'000 km/s).


Les dernières recherches sur l'existence des tachyons, qui sont encore en débat dans les milieux scientifiques, ont pu démontrer qu'il existe des courants mécaniques et des vibrations qui remplissent les intervalles inter matériels.


Selon ce modèle, les espaces vides n'existent pas et sont remplis par les tachyons énergies qui agissent selon le professeur William Tiller comme une source illimitée "d'énergie libre" dans cet espace. D'autres comme Christian Monstein ont apporté la preuve de l'existence de "flux magnétiques quantiques dans l'espace".


Une propriété essentielle du tachyon est qu'il agit comme un harmonisateur capable de transformer le chaos en ordre (anti-entropy; harmonisation de structures subatomiques). Des états à l'harmonie perturbée sont convertis en états harmonieux!

Une autre propriété est le transfert d'informations. Du point de vue technique s'ensuit un alignement de la structure moléculaire. Les tachyons provoquent dans un premier temps une mise en accord, puis activent les structures et élèvent leur puissance. Ensuite ils reprogramment les molécules par transfert d'information pour garder l'état harmonisé.

L'effet des tachyons sur le corps humain est une activation et intensification de la structure des cellules. Par la propriété du transfert d'information, le tachyon leur rappelle leur ordre primaire parfait ouvrant ainsi la possibilité à l'être humain de redécouvrir au fur et à mesure de son développement un état primordial d'harmonie.


Cette Formation inclus :

  • Initiation extractible
  • Elixir Floral Vibratoire & Quantique du Père Galilée
  • Certificat de fin de formation


Prix
: CHF 140.00
Prix : € 120.00



Revenir au contenu | Revenir au menu