Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Fin des Maîtres Spirituels

Harmonisation Vibratoire

La fin des Maîtres Spirituels, le début de Soi




Le jour est venu, où l’être humain doit admettre que l’enseignement et l’instructeur n’ont été tout simplement qu’un Chemin, et qu’arrivé au cœur de la Source Originelle en Soi, nous sommes en contact étroit avec le Grand Maître Intérieur, ce qui met fin à un long esclavage spirituel. En appliquant régulièrement les Produits Pentatonique du Père Galilée l’on accède à l’Instructeur Intérieur, à la Réalité présente, à la mort des illusions. Il faut prendre totalement conscience du fait que le

  • Le Royaume de Dieu est en Vous et tout autour de Vous;
  • Pas dans les Palais de Bois et de Pierres;
  • La véritable église de Jésus est en chacun de nous;
  • La véritable Eglise de Dieu est plus qu'une bâtisse fait de bois et de pierres taillées;
  • Nul besoin d'avoir une institution entre Dieu et l'homme;
  • Pas de Palais et pas d'Eglise entre Dieu et l'homme;
  • Le véritable temple de Dieu est au-dedans de vous.


Par la destruction des illusions, vous accédez aujourd’hui à une stabilité, même si vous ne la connaissez pas encore. Libérez-vous de la foi fanatique des grands prêcheurs qui vous placent sous leur seule autorité, pouvoir et domination. Le but du véritable enseignement est de retrouver la demeure cachée au fond de Soi. Recherchez la pierre angulaire de votre Temple Intérieur, attachez-vous à la vision intuitive de votre existence, balayer et gommer les errances qui vous ont conduit aux portes de la transformation, car elles ne vous servent plus à rien. Faites retomber les déguisements des faux maîtres de sagesse qui ne vous offrent qu’une seule issue, eux-mêmes.

L’amitié, l’enthousiasme et gratitude envers vous-même vous offrent la capacité et les moyens, pour mettre fin aux sentiers d’ignorance qui vous ont conduit à vous battre contre vous-même, à renier l’amour que vous avez pour vous-même. Vous devez vous laver de la culpabilité et de l’impression d’avoir raté, manqué ce qu’elle a donné.

Pour l’Esprit de votre Maître Intérieur, vous devez suivre la voie étroite qui conduit au Chemin d’Evolution, aux mouvements profonds de votre âme sur lesquels vous n’avez pas d’influence directe. Les mouvements de votre âme sont au début d’une grande mouvance qui réclame loyauté et intégrité de soi, à l’Amour Inconditionnel de votre Source Originelle. Le principe des Origines en vous est toujours actif, vous devez le reconnaître et suivre son enseignement lié aux réalités de votre vie présente, son moyen de communication est l’Intuition.

Pour dépasser votre souffrance intérieure, il vous est demandé de changer de point de vue, de réaliser que le Soi détient les réponses qui vous poussent à agir sur une réalité conforme à votre destin. Soyez très attentionné envers vous-même, car de cette manière vous vous fortifiez. Soyez conscient des actes que vous commettez, devenez l’outil subtil qui vous délivrera des vicissitudes quotidiennes.

La Force unificatrice du désir intérieur s’exprime dans les méandres de l’inconscience, recherchez les états qui vous permettront d’avancer réellement sur le Véritable Sentier de la Vie. Vous êtes programmé pour trouver la Source Universelle qui vous permettra d’appréhender le Divin en Soi, à la Rédemption Corporelle, à l’Illumination de Buddha.

N’oubliez jamais que Dieu n’est par un processus de croyance induisant le doute, mais une Réalité de Vie qui relève de l’expérimentation consciente de la Vie. Exploitez les différents niveaux de conscience dont vous êtes revêtues, découvrez les miracles qui vous conduisent à la Réalité du Divin en Soi. Réalisez Dieu au cœur de Votre Être et accédez au Jardin des Délices dont les gratifications ne pourront pas vous être retirées.

Sortez du grand mensonge des religions et rentrez chez vous et installez-vous dans le grand nid douillet et moelleux de la Vérité retrouvée et de l’affranchissement de la servitude amère de l’homme et des grands principes de la société.


Revenir au contenu | Revenir au menu