Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Demeure Vivante

Harmonisation Vibratoire

La Demeure Vivante

L'HLVP est en lui-même par sa Forme une Demeure Vivante qui peut être comparée à un Haut Lieu Vibratoire miniature. Il est aussi un Symbole et représente la demeure des utilisateurs. Par le procédé de transfert de Davan Diffusion, un Lien Vibratoire entre L'HLVP, les utilisateurs et leur lieu d'habitation est créé. Par ce Lien Vibratoire, l'HLVP harmonisera, rééquilibrera, vitalisera et protégera les utilisateurs et leur lieu d'habitation.

Matériaux nobles à haute vibration, incluant des éléments tachyonisés

Tous les éléments sont de haute qualité et certains d'entre eux sont tachyonisés comme le pentadôme et la pyramide conique dodécagonale.

Tachyons

Rappel:

Il existe trois classes de particules:

  • Les bradyons (du grec bradus: lent) sont des particules formant notre univers comme les électrons, les protons, les quarks et allant toujours moins vite que la lumière.
  • Les luxons (du latin lux: lumière) sont des particules allant toujours à la vitesse de la lumière, comme les photons.
  • Les préons (micros trous noirs) sont des monopôles magnétiques donnant des charges électriques en passant le "mur de la lumière".
  • Les tachyons (du mot grec "tachytis" =vitesse) sont des particules très rapides, qui se déplacent plus vite que la lumière (300'000 km/s).


Les dernières recherches sur l'existence des tachyons, qui sont encore en débat dans les milieux scientifiques, ont pu démontrer qu'il existe des courants mécaniques et des vibrations qui remplissent les intervalles inter matériels. Selon ce modèle, les espaces vides n'existent pas et sont remplis par les tachyons énergies qui agissent selon le professeur William Tiller comme une source illimitée "d'énergie libre" dans cet espace. D'autres comme Christian Monstein ont apporté la preuve de l'existence de "flux magnétiques quantiques dans l'espace".

Une propriété essentielle du tachyon est qu'il agit comme un harmonisateur capable de transformer le chaos en ordre (anti-entropy; harmonisation de structures subatomiques). Des états à l'harmonie perturbée sont convertis en états harmonieux!

Une autre propriété est le transfert d'informations. Du point de vue technique s'ensuit un alignement de la structure moléculaire. Les tachyons provoquent dans un premier temps une mise en accord, puis activent les structures et élèvent leur puissance. Ensuite ils reprogramment les molécules par transfert d'information pour garder l'état harmonisé. L'effet des tachyons sur le corps humain est une activation et intensification de la structure des cellules. Par la propriété du transfert d'information, le tachyon leur rappelle leur ordre primaire parfait ouvrant ainsi la possibilité à l'être humain de redécouvrir au fur et à mesure de son développement un état primordial d'harmonie.

Eléments tachyonisés de l'HLVP

Le pentadôme, la pyramide dodécagonale et la pyramide double de Bühem sont là pour ouvrir une très grande fenêtre aux ondes vibratoires élevées, et la maintenir en principe ouverte. Grâce aux propriétés des tachyons, ils transfèrent les ordres d'harmonie élevés aux structures sub-atomiques des utilisateurs de L'HLVP.

  • Les pentadômes cristallin et violet utilisés favorisent le développement des plans intellectuel, émotionnel et spirituel des utilisateurs de L'HLVP.
  • Les pyramides coniques dodécagonales cristallines et arc-en-ciel favorisent la régénération corporelle et renforcent le système immunitaire.
  • La pyramide double de Bühem est une Pyramide émettrice et réceptrice à effets spiralés. Elles se disposent toujours par quatre, de teinte et de dimension identique, en vue d'obtenir un flux énergétique convergent.


Le Triskel, Roue de Vie

Généralité

Le Triskel (vient du nom celte Triskin qui signifie littéralement "trois rayons de lumière") est un des plus vieux symboles universels comme le point, le cercle, le Tao et la spirale. Il fonctionne sur le principe de la tripartition des énergies (libère les trois forces primordiales de l'univers - la Force Positive, la Force Négative, la Force Neutre; libère les trois énergies fondamentales: eau, feu, air: principe de la Triple énergie spiralée) et est principalement utilisé comme focalisateur et amplificateur. Il est en quelque sorte la représentation des énergies de la vie et c'est pourquoi on le retrouve dans toutes les traditions de tous les peuples de l'humanité. Son histoire s'est constituée petit à petit comme une mosaïque où chacun est venu apporter sa pierre. Sa force, c'est cette conscience, cette cohérence qu'il nous permet d'atteindre à tous les niveaux de l'évolution de l'être aussi bien sur le plan de la matière que sur le plan spirituel.

Roue de Vie

Le Triskel, Roue de Vie est un géo polymère ou pierre reconstituée qui détient toutes les caractéristiques d'une pierre vivante sur le plan énergétique. Elle laisse passer, sans les parasiter, ni les bloquer, certaines ondes hertziennes et certaines fréquences radars. Par contre, comme ce sont de faibles transmetteurs de chaleur, ils bloquent les ultraviolets et les infrarouges. Ils sont de bons récepteurs et émetteurs d'ondes. Face à la radioactivité, il montre une extrême efficacité de bloquer les déchets nucléaires.

L'application du Triskel dans L'HLVP

L'application du Triskel, Roue de Vie dans l'HLVP, s'apparentant à la technique de la triple enceinte et permettant ainsi de travailler sur les trois niveaux de conscience (physique, énergétique et spirituel) de l'individu, n'est que la résultante de l'application de la tripartition des énergies dans l'habitat. Un rééquilibrage harmonique de la demeure et de ses habitants s'en suit.

Pyramide Cristal Sakkarah

La Pyramide Sakkarah a inspiré la symbolique de la monnaie la plus représentative du monde: le billet de 1 US$. En effet, celui-ci dans son verso, est composé de deux réfracteurs cosmiques (pentacles) très puissants. L'oeil rayonnant est représenté dans un triangle protecteur séparé du sommet de la pyramide et inséré dans un cercle (effet non rémanent), qui est le principe même de la Trinité. L'inscription latine ANNUIT COEPTIS NOVUS ORDO SECLORUM est assurée d'une très haute vibration ainsi qu'une perpétuation très longue dans le temps. Les américains l'appellent "The Great Seal" = le Grand Sceau. "In God we trust one" = En Dieu nous croyons dans le 1 (1 étant le principe indivisible et unitaire).

Le cristal qui compose les pyramides Sakkarah est un verre à l'oxyde de plomb d'une très grande limpidité et d'une très belle sonorité. Toutes les Sakkarah de l'HLVP scintillent sous les rayons chatoyants et reflètent le spectre de lumière. Les Sakkarah de couleur dégagent une grande douceur et apportent la paix intérieure.

Pyramide Malachite
La Pyramide Malachite est un élément essentiel dans le processus d'harmonisation et de rééquilibrage de l'HLVP. En effet, ce processus est toujours suivi d'un processus d'élimination d'éléments disharmoniques. Grâce à ses propriétés d'absorption et de purification, la Malachite agit dans ce processus comme un filtre, éliminant ces éléments disharmoniques.

Le Pentacle "Labyrinthe de Chartres"

Un labyrinthe a toujours le même principe: il s'agit de développer un chemin, un seul aussi long que possible, qui part de l'extérieur et aboutit au centre. Une personne qui parcourt un labyrinthe va passer par divers états de conscience lui permettant ainsi de vivre une expérience qui lui sera propre et qui l'amènera à un degré de connaissance et de conscience supérieure. Le labyrinthe forme une coupe (développant du plan conscience en rapport avec les Chakras: C3=1, C2=2, C1=3, C4=4, C7=5, C6=6, C5=7).

Le pentacle "Labyrinthe de Chartres" est situé dans la zone 8 (connaissance, savoir) de l'HLVP et favorise ainsi le développement de la connaissance et du potentiel intellectuel des utilisateurs.

Schémas auto-actif

Dans chaque angle et au centre de l'HLVP sont placés des schémas auto-actifs. Auto-actif signifie que ces schémas se suffisent à eux-mêmes et qu'ils portent en eux leur propre univers. Ces schémas auto-actifs, constitués d’éléments actifs réels, sont le Lien Vibratoire entre la Demeure représenté par l'HLVP, les utilisateurs et leur environnement. Ils activent chaque élément et systèmes intégrés de l'HLVP dans un but d'harmonisation, de rééquilibrage et d'émission de hautes énergies vibratoires sphériques dans le lieu où l'HLVP est installé. Ces schémas sont personnalisés pour chaque utilisateur et donc accessible à tous. Les schémas auto-actifs sont le fruit d'années de recherches et font partie de la propriété intellectuelle de Davan Diffusion comme le concept de l'HLVP.

La symbolique

La symbolique ouvre la porte aux secrets de la vie. Nous sommes un peuple de matérialistes qui cherche ses racines dans la terre en oubliant qu'elles poussent aussi dans le ciel. Nous essayons de comprendre et d'appréhender par la raison ce que d'autres ont trouvés et transmis dans le respect du sacré avec le Coeur.

Le propre du symbole et de sa représentation est qu'ils sont concevables à tous les niveaux de la conscience humaine, et comme la nôtre est limitée, nous n'en apercevons que des fragments. Aujourd'hui l'énergie des symboles est ancrée dans la matière et l'esprit de la matière. Ils deviennent donc actifs quand on les utilise.

Selon le biologiste Jacqueline Bousquet, les formes sont informées et informantes. Et c'est par elles que transitent l'information; elles sont liées à une onde de vibration qui détermine la forme qui leur correspond.

Tous les symboles et schémas auto-actifs utilisés dans L'HLVP sont activés.



Revenir au contenu | Revenir au menu