Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Décoder les anciens...

Décodage Quantique

Décoder les anciens traités qui vous relient avec les anciens schémas existentiels de ce système planétaire et ainsi permettre de vous soustraire aux courants qui vous emportent vers la dérive sur l’océan de votre vie. Avec parfois l’obligation de vous incarner sur terre à travers le Grand Vortex qui vous conduit à cette présence ici-bas.


En revenant sur le sentier karmique de la source évolutive infinie, vous êtes contraint d’opérer un changement radical depuis l’intérieur de votre être. Il s’agit d’un acte à caractère sacré. Vous avez été conduit à vous matérialiser dans une réalité duelle, à expérimenter les dysfonctionnements de la combinaison réincarnative, pour finalement vous élever au-dessus de la mêlée et retourner à la Source Originelle en Vous.

La Source Créatrice qui régit votre énergie et
votre pouvoir personnel vous enjoint de vous libérer de vos chaînes par l’usage de votre libre arbitre, et ainsi mettre fin à l’illusion et aux créations duelles qui vous sépare de votre demeure.

Sortez de l’esclavage comme le firent jadis les Hébreux en quittant la terre des Pharaons. Cette époque est identique, car vous devez axer votre force dans l’accomplissement de vos projets personnels et ne laissez personne interférer dans votre évolution, à savoir ne pas vous laisser contrôler par nul autre que vous.


En vous libérant des anciens traités karmiques, vous pénétrez dans la non-interférence avec les autres, vous rechercherez ceux qui sont dotés du libre arbitre pour que cette civilisation prenne la route qui est la sienne aujourd’hui. D’autres forces ont intercédé et soutenu vos droits à évoluer librement, ce qui permettra dans un avenir proche de vous libérer des états de conscience altérés, du parasitage intentionnel, des états duels incompatibles avec la nouvelle évolution vibratoire de la terre.

Votre corps est poussé à opérer son ascension dans une réalité nouvelle, sans fard et sans déguisement lumineux qui sont à l’origine de beaucoup de désinformation et de systèmes d’énergie parfois pris pour des systèmes de guérison. Le doux mélange entre la vérité et le mensonge vous brouillent la vue, vous poussant hors de votre discernement et de la réalité vibratoire intérieure.

Soyez et demeurez libre et vigilant au fond de vous-même, gardez à l’esprit que tant que vous serez relié à l’ancienne conscience, il vous semblera difficile de connaître la Vérité et de faire la part des choses entre les réelles transmissions vibratoire et les messages qui vous coupent de votre liberté.

Au siège de la réalité vibratoire qui vit en vous,
il n’est nullement besoin de justifier votre évolution et votre appartenance, car il s’agit de votre propre ensemble, de votre propre réalité, dans laquelle vous vivez dans l’instant, ici et maintenant.



Revenir au contenu | Revenir au menu