Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Crâne de Cristal

Harmonisation Vibratoire

La légende des 13 Crânes de Cristal

Le premier de ces crânes a été découvert par "Anna Le Guillon Mitchell-Hedges " en 1924 à Bélize. Elle avait l'âge de 17 ans et était la fille adoptive de l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges. Alors qu'elle visitait l'ancienne cité maya, elle aperçu un objet brillant tout en haut d'une pyramide, c'était le crâne. autre version est que Frederick Albert Mitchell Hedges l'avait acquis dans une vente aux enchères.

Ce qui est surprenant c'est que le crâne est fait en pur cristal de roche, la matière la plus dure au monde après le diamant. Or, ce crâne a été daté par les experts appartenant à la période précolombienne, ce qui signifie qu'il était impossible de travailler cette matière en ce temps là et même avec nos outils d'aujourd'hui, il serait impossible d'obtenir un résultat aussi spectaculaire. La légende dit que si les 13 crânes éparpillés un peu partout sur notre planète sont réunis, ils vont révéler un secret à l'humanité. En poussant la réflexion, le cristal de quartz se trouve dans nos ordinateurs et téléphones ce qui pourrait confirmer que ces crânes sont des appareils de stockage d'informations……

Jusqu'à ce jour, 7 crânes ont été découverts et ont été authentifiés. Deux d'entre eux ont été prêtés par leurs propriétaires pour être analysés. Ils ont été confiés aux laboratoires de "HP Hewlett Packard" et au British Museum, mais ce dernier n'a pas voulu communiquer ses observations.Musée du quai Branly, à Paris, expose, du 20 mai au 7 septembre, un crâne façonné dans un bloc de cristal de roche (2,8 kilos, 11 cm de haut). Jusqu'à la fin des années 1990, il faisait l'orgueil du Musée de l'Homme, où il était considéré comme l'un des plus beaux témoignages de la civilisation aztèque.

L'objet est aussi au centre du quatrième épisode des aventures d'Indiana Jones, la saga de Steven Spielberg : «Jones et le royaume du crâne de cristal», dévoilé au Festival de Cannes dimanche 18 mai. Enfin, à partir du 20 octobre, le musée consacrera une exposition-dossier à son crâne. On dénombre dans le monde treize crânes, tous différents, mais de la même « famille ». Article paru dans «Monde».

Les 13 crânes de cristal avec leur configuration astronomique et leur localisation algorithmique offre un potentiel vibratoire qui ouvre un vortex supraluminique interdimensionnel qui conduit à l’Antique Sphère de l’Alchimie radiante. Le potentiel ainsi généré conduit à une concrétisation des aspects humains demeurés cachés jusqu’à ce jour. Utilisés dans la confection des Produits du Père Galilée, ils optimisent et matérialisent les buts et objectifs transmis et générés au cœur de l’Espace Humain.


Revenir au contenu | Revenir au menu