Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Coaching et transformation

Libération Quantique

Le Coaching ou l’art de la transformation intérieure


"Notre monde est menacé par une crise dont l'ampleur semble échapper à ceux qui ont le pouvoir de prendre de grandes décisions pour le bien ou pour le mal.

La puissance déchaînée de l'homme a tout changé, sauf nos modes de pensée, et nous glissons vers une catastrophe sans précédent.

Une nouvelle façon de penser est essentielle si l'humanité veut vivre. Détourner cette menace est le problème le plus urgent de notre temps."

Albert Einstein



Devenir l'artisan de sa propre destinée et de son bien-être, de sa santé, de sa prospérité et de son bonheur, tel est le but que la femme ou l'homme doivent choisir dans le labyrinthe de la Vie. L'Être Vivant doit prendre en compte ses aspects inhérents "Corps-Âme-Esprit-Energie" pour progresser vers sa structure intérieure supraluminique. Apprendre à se connaître et prendre en compte ses propres aspects positifs et négatifs pour opérer une démarche consciente qui induit une stase d'équilibre permettant de mettre fin aux frustrations, aux insatisfactions naissantes et aux conflits intérieurs.


Ma charge est de vous aider à devenir votre propre maître et votre plus fidèle conseiller en tenant compte de tous vos paramètres existentiels et de vos cartes maîtresses. Permettre à vos frustrations, vos insatisfactions et conflits intérieurs de s'exprimer et s'intégrer pleinement dans votre conscience de vie conduit à éviter une dégradation de votre potentiel vital qui est la cause de l'effondrement des défenses immunitaires qui fait apparaître des pathologies parfois dégénératives eet agravantes. Se libérer de ses états de stress, de l'anxiété, de l'état dépressif, des fatigues inexpliquées et sans cause apparentes, des douleurs psycho-physiques, d'un découragement aux intensités multiples, des insomnies fréquentes, des troubles internes, tel que les troubles digestifs et les maladies dégénératives, vous apporte une sensation de bonheur qui vous libère du cri déchirant de l'existence.


Les conflits intérieurs aboutissent très souvent à des états de haine, de colère, de rancoeur qui altèrent la structure invisible de votre être et vous poussent à des extrêmités parfois intenses déchirant tout sur leur passage, saccagent tout ce qui vous avez tellement de peine à construire. Votre état d'abondance, de prospérité et de succès s'en trouve écartelé, vous réduisant à des difficultés matérielles qui engendrent son lot de tribulations. Vous devez à tout prix retrouver le chemin de félicité intérieure qui doit vous conduire au succès et à la victoire.


Selon la gravité de vos problèmes, cela peut provoquer des paradoxes qui conditionnent vos perceptions et votre vision du monde qui vous entoure et des autres qui vous côtoient, vous perdez la vision réelle de vous-même et des différentes potentialités que vous avez à disposition depuis votre prime enfance. Retrouver sa propre réalité, équivaut à créer des incidences neurologiques qui rétablit les connexions et les liaisons neuronales du cerveau. Se libérer des conditions pénibles de la vie, vous permet de vous relier et de vous connecter à vous-même pour que s'opère au sein de votre corps une transformation qui provoque un changement de conscience et influence toutes ramifications qui s'étendent dans l'organisme tout entier.


Vous devez vous attacher avant tout à corriger en premier lieu vos déformations, vos erreurs, vos lacunes qui vous projettent dans une vision déformée et altérée de l'existence provoquant ainsi à une désorganisation electro-cellulaire aux ramifications multiples. Tous vos circuits cérébraux de l'intellect s'en trouvent affectés, augmentant une activité anormale de l'hémisphère gauche au détriment de l'hémisphère droit qui provoque en son sein une déformation de la sensiblité, du ressenti et de l'intuition qui conduit à une négation, une déviation, une répression active des fonctions vitales.


Le déséquilibre énergétique et vibratoire affecte parfois gravement les corps subtils qui font partie de l'environnement immédiat du corps physique. Les sensations qui émergent ont un goût de mal-être induisant des frustrations qui conduisent indéniablement à des conflits intérieurs ingérables.

Ne restez pas seul dans votre coin, dans un isolement destructifs, sortez de vos retranchements et faîtes le pas qui vous conduira à éclairer les parcelles les plus importantes de votre vie. Retrouvez le chemin de la réalisation de soi, accordez-vous la chance de tirer profit de vos potentiels tapis dans l'ombre de votre être intérieur. Elevez vos vibrations de telle sorte qu'elles vous hissent au sommet de la réalisation. Retirez-vous du doute, ayez foi en vous, en votre capacité de générer un espace de vie semblable à un paradis terrestre, l'Eden de votre destinée.


Ne laissez pas vos conflits intérieurs détruirent vos chances de succès, de bonheur, d'abondance, de prospérité et de joie. Accédez à votre être conscient et devenez celui ou celle que vous rêvez d'être dans votre fort intérieur, dans les endroits les plus reculés de votre Être.

Tendez les bras devant vous et saisissez à pleines mains les fruits de votre labeur et votre quête que vous menez depuis tant de vies. L'Ange de la Compassion souffle sa flamme libératrice qui doit vous conduire à l'apogée de votre conscience humaine en devenir et qui aspire à devenir la pierre angulaire de votre reconstruction et de votre réconciliation avec vous-même. Ce que vous êtes et ce que vous deviendrez fait déjà partie de vous, les fruits de l'arbre de la connaissance sont mûrs et n'ont de cesse de vous appeler à absorber la nourriture de l'esprit, à vous rassasier, pour que vous puissiez vivre en toute quiétude dans votre Jardin d'Eden Personnel.



Revenir au contenu | Revenir au menu