Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Centre de l'Être

Harmonisation Vibratoire

Retrouver le centre de son Être


Enseigné voici près de 2 500 ans en Chine, le Tao des origines a été transmis de maître à élève dans la plus pure des traditions orales. Le maître avait pour mission d’élever l’élève vers d’autres niveaux de conscience.

La respectabilité des deux formes faisait partie de l’éducation traditionnelle. Les Huiles d’Onction et les Quintessences Quantiques du Père Galilée s’adressent au deuxième cerveaul’abdomen où se situe le Hara.

Elles ont pour objectif d’appliquer l’antique maxime Taoïste qui consiste à creuser au fond de son nombril, pour y trouver l’Or des Alchimistes, le puits de régénération, l’Athanor de la résurrection. Le nombril est le siège du début de la vie dès la conception, le lieu où s’accumule les émotions, les tensions, les résistances, les douleurs, etc…

Lorsque les douleurs et les tensions sont là, l’énergie et le fluide vital stagnent, la circulation est freinée et ouvre la porte aux perturbations énergétiques affaiblissant les fonctions vitales de l’être.

La Force Motrice de l’Energie Universelle qui se dégage des Huiles d’Onction et des Quintessences Quantiques du Père Galilée se concentre dans la puissance et la force cosmo-tellurique dans la zone du nombril, le Hara, Tan Tien. Il est vital et essentiel de libérer parfaitement cette zone afin de retrouver la fluidité et la liberté intérieure.

Ainsi disparaissent, les pathologies installées depuis de nombreuses années en s’appuyant sur l’expérience de la vie passée, présent et future.

En chargeant positivement cette zone, l’on permet à l’individu de se prendre totalement en charge en le pratiquant sur soi de façon régulière.

De cette manière nous appliquons la maxime Taoïste «ton propre maître et tu seras le maître de ton destin».


Revenir au contenu | Revenir au menu