Evolution Quantique - Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Akasha personnel…

Décodage Quantique

En ouvrant les portes de votre Âkâsha personnel, nous mettons en marche tout votre potentiel au point zéro permettant d’accéder à votre bibliothèque et aux archives qui contiennent toutes vos existences passées. Vous devez sortir de la dualité dans laquelle, vous avez accepté l’illusion existentielle de la séparation d’avec votre Source Originelle. En vous libérant de l’influence de tout dispositif limitatif, vous reprenez le contrôle de votre existence. Vous conservez les dispositifs jusqu’à ce qu’ils soient totalement éliminés de votre vie présente.

( Âkâsha ou Âkâúa est un terme sanskrit qui signifie éther ou espace dans la théorie des cinq éléments de l'Ayurvéda)

En quittant le contrôle extérieur, en réintégrant l’unité originelle, vous devenez un être individuel, libre et unique. Par cette unité retrouvée, vous pouvez vous engager dans le chemin de vie, entre Esprit et Matière, pour goûter des variétés infinies de possibilités.

L’accès à votre
Âkâsha personnelvous aide à enclencher un processus de nettoyage et d’élimination de toute forme de dualité. Il y a des millions de dispositifs que vous avez mis en place dans cette dimension et dans des dimensions alternées dont vous devez vous défaire. Vos banques de données offrent des milliards de possibilités au travers d’espace-temps différents, pour entrez en contact avec le système résorbateur adéquat, ceci afin de vous protéger contre toute tentative extérieure qui tenterait d’inverser le cours de votre vie présente.


Plonger dans votre espace privé avec un consentement et une participation consciente de vous-même, pour permettre que toute chose change selon votre demande. Le processus d’élimination s’imprime peu à peu dans votre conscience actuelle et vous permet d’entrer dans un état d’abandon. Des sensations de mouvements d’énergie en vous et autour de vous sont là pour vous inviter à relâcher vos tensions, à vous relaxer, à respirer et à vous livrer au lâcher prise conduisant aux portes de la liberté.



Revenir au contenu | Revenir au menu